Le scénariste de Marvel Dan Slott envoie promener les fans de comics

 

Dans les faits, le scénariste de Marvel Dan Slott vient de dire à une énorme partie de sa fanbase d’aller se faire voir si elle va voter à nouveau pour Trump. Je veux dire, j’ai l’impression que vous perdriez votre emploi si vous disiez à vos clients potentiels d’aller se faire voir, mais je suppose que Dan Slott est immunisé contre cette règle. 

 

Sérieusement, je n’arrive toujours pas à croire que c’est arrivé

 

Écoutez, j’ai mes propres positions politiques, tout comme vous ! Nous avons tous des choses sur lesquelles nous sommes d’accord et en désaccord politiquement. Cependant, lorsque vous dites va te faire voir à vos clients potentiels tout en représentant une grande entreprise, généralement, c’est fondamentalement commettre un suicide de carrière dans une société de fonctionnement normal.

Je suis tout à fait d’accord pour exprimer ses opinions comme je le fais aussi sur mon compte Twitter personnel, cependant mon homme Dan ici représente Marvel dans une certaine mesure, donc d’une certaine manière malheureusement, cela se dégage comme si Marvel eux-mêmes ont dit aux fans d’un certain côté politique d’aller se faire voir si l’un d’entre eux choisit de voter à nouveau pour Trump en 2020 ! Pensez-y de cette façon, si Dan avait dit exactement la même chose à un candidat du camp opposé, ferait-il encore son travail ? Il est clair qu’il y a un parti pris sous-jacent ici et que cela ne fait qu’empirer.

Cette administration ne maîtrise pas cette urgence. Elle ignore ou contredit ses PROPRES experts. Les gens meurent. Et il joue encore au golf dans son centre de villégiature et en tire profit.

Je ne vous dis pas d’aller vous faire voir si vous avez voté pour lui.

 

Personnellement, je ne me soucie vraiment pas de qui les Américains ont choisi de voter puisque je ne suis pas américain moi-même (je ne suis pas non plus un fan de Trump si je suis sincère ici), cependant, je me concentre plus sur le principe de toute cette débâcle et ce que cela dit de Marvel à l’avenir. 

Si Marvel ne publie pas un certain type de déclaration, désavouant ce que Dan a dit dans son tweet et montrant qu’ils sont une partie neutre dans cette sphère politique, cela ne ferait alors que confirmer que Marvel ne se soucie vraiment pas de certains de leurs clients ou de l’industrie du comics elle-même.

Je veux dire, on le savait déjà un peu, mais c’est juste mauvais quoi qu’il en soit. Vous avez quelques personnes de leur département qui prennent leur point de vue politique à l’extrême et l’utilisent littéralement pour détruire un média avec lequel beaucoup d’entre nous ont grandi.

Laissez-moi être parfaitement clair : il peut attaquer Trump autant qu’il veut, le traîner en enfer même, mais à partir du moment où vous commencez à attaquer vos clients potentiels dans une tentative de, signal de vertu ou quoi que ce soit, tout en représentant une société massive comme Marvel, il doit y avoir un certain type de conséquence.